AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Lun 14 Mai - 20:48


Boire.
Voilà ce que voulait faire Nathaël ce soir. Pas qu'il soit alcoolique et qu'il était en manque, mais nan ce soir il avait juste envie de passer une bonne soirée sans se prendre la tête. Et puis pourquoi pas repartir avec une jolie nana pour se donner du bon temps.
Maintenant qu'il était installé pour de bon dans son appartement et cette ville de Quantico, il ne lui restait plus qu'à se faire des amis.
Enfin ami est un bien grand mot pour Nathaël. Parce que en effet il ne se liait avec personne, ou alors quand c'était le cas - comme avec Mademoiselle Natasha – la relation était quelque peu compliqué. Et puis si c'était pour perdre les personnes encore une fois, il ne voyait pas l'intérêt de s'attacher aux gens. C'est pourquoi il considérait tout ceux avec qui il s'entendait bien comme de simple connaissance.
Bref, ce soir il était bien décidé à ne penser à rien, et à faire quelques rencontres, intéressante ou pas. Et pour faire des rencontres quel meilleur endroit qu'un bar.

Lorsqu'il avait fait le tour de la ville, histoire de tout repérer, il avait également remarqué 2-3 bars qui semblaient très prometteur pour notre cher pyromane.
Mais n'allait pas croire qu'il comptait mettre le feu à l'un de ces bars. Non les bars étaient bien trop important à ses yeux pour les brûler. Bien plus important qu'une école ou une église.
Pour ce soir, Nate avait jeté son dévolu sur un petit pub branché du centre ville. Il n'était ni trop fréquenté, ni trop peu, l'équilibre parfait.
Le nom de ce bar était tout simple, mais évocateur !! Australian bar. Soit le gérant était australien, soit il n'avait rien trouvé d'autre. De toute façon Nate s'en moquait comme de sa première chemise, tant qu'il pouvait boire et draguer qu'importe le nom du bar.

Entré dans le bar, Nate ne fut ni surpris, ni déçu. C'était un bar tout ce qu'il y a de plus normal, et ça lui convenait très bien. La musique n'était ni trop forte, ni trop basse, pour pouvoir tenir une conversation normale avec sa future proie.
Nate choisi une place stratégique dans le bar pour pouvoir avoir une vue générale sur tout le bar, et surtout avoir une vue sur les femmes susceptible de lui plaire. Et soyons honnête, beau gosse comme il était, Nate ne se contentait pas du bas de gammes, il faisait plutôt dans le luxe, et donc dans les femmes super canon.
Donc il s'installa au comptoir. Et avant de tourner le dos au barman, il commanda une bière. Oui toujours commencer doucement avant de passer aux choses sérieuse, et repérer sa proie pour la nuit.
D'ailleurs un rapide coup d'œil dans la salle, lui permit de faire un tri rapide parmi la gente féminine présente ce soir là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Mar 15 Mai - 20:34

Alcoolique. Vous avez dit « alcoolique » ? Oh grand jamais ! Quelle abomination ! Quelle image avez-vous de ce cher Nathaniel ?

Ce beau jeune mécano était bien loin d'être ce genre là. Il serait plutôt du genre à profiter du bon temps... Et c'était un peu bien le cas depuis qu'il était arrivé à Quantico et ce n'était pas comme s'il allait vraiment changer ses habitudes... Auparavant, quand il trainait à Las Vegas – la ville des vices – ou quand il trainait dans l'Etat de Washington... on ne pouvait pas dire qu'il avait ses fréquentations. Il trainait souvent avec des amis pour boire un verre ou deux, ainsi pour parler de voitures, mécaniques ou des filles... Et ce, depuis qu'il était dans les parages de Quantico, Nathaniel serait du genre à chercher des connaissances pour passer ses soirées. Quoi ? Il avait la phobie d'être seul ? Oh non pas du tout. Il avait sa jumelle qui vivait avec lui mais ce n'était pas pareil. Il fallait qu'il ait un petit réseau social avec quelques connaissances sans parler véritablement d'amitié... - vu un petit peu sa personnalité, il n'accordait pas sa confiance ainsi - .. sur ce, c'était toujours plus amusant comme ça... Et jusqu'à aujourd'hui, il avait quand même passé quelques soirées super sympatoches et il commençait à bien se familiariser avec certaines lieux.

Et ce soir, ce bar n'allait pas faire exception à la règle... et pour cette soirée, il était tout simplement vêtu d'une chemise, d'un léger veston et un jean... Quant à ses cheveux, il était toujours dans un de ces états habituels : en pétard... Il allait en faire tomber des filles, vous croyez ? Absolument. Des fois, il n'avait même pas besoin de courir après puisque certaines l'avaient déjà repéré et venaient à lui... Oh, Nath était encore loin de s'inquiéter pour le moment de son sex-appeal. Il se savait attirant et charmant.

Arrivant tranquillement dans ce fameux bar au nom … pas bizarre mais qui ferait plutôt penser que le barman n'était qu'origine de l'étendu île appelé Australie et qui se pourrait être un ancien surfeur. Quoi ? Ca faisait cliché, vous croyez ? Sur ce, n'en tenons pas rigueur... Nath s'en foutait royalement. Il voulait sa bière, et c'était ce qu'il commanda au comptoir, puis il prit le temps de s'accouder à celui-ci – complétement à l'aise – et balaya la salle de son regard... pour s'adapter au lieu mais au moins pour faire ses repérages, on ne savait qui il pourrait côtoyer et qui savait qui pouvait le repérer, sachant que Nath était très ouvert... Même s'il était plutôt tenté de draguer une nana que de faire connaissances tout court...

Et effectivement, son regard avait bien sûr fini par faire radar. Il avait repéré LA nana.. Cette dernière traversait la salle tranquillement... Regardant de la tête au pied, elle avait de long cheveux noirs qui lui tombaient jusqu'en bas des reins... Elle avait de sacrés jolis formes... Un haut blanc qui lui couvrait seulement sa poitrine, lui laissant le dos nu... et un jean taille basse... Elle était mince... bien foutue. Il n'y avait pas à dire. Avec son cocktail dans les mains, elle se dirigeait vers une table tout en balançant joliment ses hanches. Oh, Nath ne se gênait pas pour se rincer l'oeil. Même après être interrompu par le barman qui lui servait sa biere.

Holy crap ! Lâcha-t-il, venant vraiment du fond du coeur, puis dans un sifflement... Qu'elle est bonne celle-là.

Sur ce, sans véritablement détaché son regard de cette nana, il but une gorgée de sa bière et non, il n'allait pas au point de s'étouffer avec. Certes, ça avait ralenti son rythme pour amener le goulot de la canette jusqu'à sa bouche mais c'était pour boire correctement, évidement. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était qu'une autre personne déjà arrivée ou non avant lui – il n'avait pas fait attention – avait repéré la même proie... Et ce, il semblerait qu'il n'y avait pas assez de places pour deux séducteurs... Ce n'était pas un concours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Mer 16 Mai - 16:01


Maintenant qu'il avait sa bière à la main, Nate pouvait chasser en paix !!
Vous allez peut être trouver le terme "chasser" péjoratif pour dire que Nate voulait se trouver quelqu'un pour la soirée, mais il n'en avait cure. Après tout, les femmes comme les hommes n'était que des morceaux de viandes. En théorie tout chez un homme est comestible, mais ça s'appelle du cannibalisme et c'est mal vu par la plupart des sociétés. Mais bref, Nate n'était pas cannibale donc le terme ne le choquer pas outre mesure et puis merde, il pouvait bien se faire plaisir et dire ce qu'il voulait à propos des femmes.

Il avait fait un rapide tour d'horizon de la salle, mais personne n'avait vraiment attiré son attention. Personne jusqu'à maintenant. Une fille canon fini par arriver de je ne sais où et traverser maintenant la salle, faisant tourner toute les têtes sur son passage. Pas étonnant vu comment elle était foutue.
La taille mannequin et les formes comme il faut où il faut.
Ce canon avait de long cheveux couleur ébène, et avec son haut blanc microscopique on pourrait presque la comparé à Blanche-Neige. Mais une Blanche-Neige vraiment délurée. Parce que son haut blanc ne cachait rien du manque de soutien gorge, et surtout portait votre regard sur sa poitrine qu'on ne pouvait qualifier de petite. Mais vue de dos, elle était aussi magnifique avec une chute de rein à vous couper le souffle.
Nate la reluquer sans aucune honte, et ne put s'empêcher de laisser échapper un sifflement admiratif. Mais apparemment, il n'était pas le seul à l'avoir remarquer, puisqu'un gars à côté de lui, qui était là depuis son arrivée ou pas. Sa phrase ne laissait pas de place au doute, lui aussi était dans la course pour séduire cette fille.

J'aurai pas dit mieux mon pote.

D'accord il ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve mais dans ce genre de situation les mecs se comprenaient complétement. Et puis comment ne pas être d'accord sur ce genre de commentaire. C'était peut être péjoratif pour la meuf en question, mais qu'importe si elle s'habillait de cette façon ce n'était pas innocent non plus. Elle ne cherchait qu'une chose pour ce soir, et bingo, elle allait être servie. Nate était présente rien que pour satisfaire le moindre de ses désirs et fantasme.

Mais dommage pour toi, ce soir elle repartira avec un beau gosse.

Ben oui, il avait quand même jeté un coup d'œil à la "concurrence" pour savoir si il allait se faire passer devant ou pas. Mais au vu de la dégaine du gars finalement non il n'avait pas de souci à se faire. D'une il était pas coiffé, et de deux il n'était pas spécialement beau gosse. Dommage pour lui si il pensait le contraire. En tout cas face à Nate il n'avait aucune chance. Comment résister à un beau gosse d'1m83, blond aux yeux bleus qui plus est.
Si le gaillard à côté avait l'intention de tenter sa chance il pouvait compter sur Nate pour contrecarrer ses plans. Surtout Nate n'aimait pas perdre. Alors cette meuf elle était pour lui un point c'est tout.


Dernière édition par Nathaël Weiss le Lun 28 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Mar 22 Mai - 20:15

Reluquant bien la nana, Nath fut un peu surpris sur le coup d'entendre un personne lui confirmer ses dires pour ne pas dire qu'il avait pensé haut et fort... Puis le jeune mécano se mit à sourire... Mais il ne put qu'arquer un sourcil lorsque cet inconnu se mit à ajouter que la nenette serait pour lui et que lui, Nath était complétement hors jeu, n'étant pas un pur beau gosse. C'était quoi cette connerie ? Ce mec se prenait pour qui ? Il voulait jouer ? Ou c'était vraiment de l'humour ? Et autant le prendre sur ce ton.

Ah ouais ? Un beau gosse ? Où ça ?

Nathaniel balaya la salle d'un regard, cherchant ce soit-disant « beau gosse » en question... Ouais, il jouait... Et il n'avait qu'à regarder le mec à côté de lui pour savoir qu'il était loin d'être moche mais il était loin de faire l'affaire non plus... Tout le monde savait qu'aucune nana resistait à un type comme lui et qu'elles aimaient toutes les cheveux en bataille, c'était toujours un chic pour elle de passer la main dans ces cheveux d'ailleurs quand ça grimpait aux rideaux.

Je lui referais le portrait, comme ça, il n'y aurait plus de problèmes.
lâcha-t-il dans un clin d'oeil.

Ben ouais, comme ça, il serait tellement ensanglantée que voilà, hein, ça n'attirerait pas vraiment... et puis pour éviter que la nana décide de jouer l'infirmière, il lui péterait la gueule dans les chiottes ou dans la ruelle de derrière, si les W.C étaient pris pour autres choses. L'affaire était vite réglée... Et puis à vrai dire... pourquoi montrer autant de virilité de la sorte ? Et si on la montrait autrement ?

Tu paris ?


Ouais genre, ils allaient partir sur un pari. Un quelconque pari pour savoir qui la baiserait en premier... Et si en plus, s'ils y passaient tous les deux dessus... Non, aucun partage. Nathaniel avait bien sûr sa fierté et voulait absolument pas qu'on lui pique ce qu'il avait repéré en premier, évidement... Et ouais, toute était une question pour satisfaire son petit libido.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Lun 28 Mai - 9:57


Non mais sérieux pour qui il se prenait ce gars. Pour apollon en personne ?? Si il voulait jouer pour savoir qui était le plus beau il était tombé sur la bonne personne. Nate n'allait certainement pas se laisser faire comme ça, surtout qu'après tout des 2, c'était lui le beau gosse. Et aucun commentaire ne pourrait lui faire perdre cette confiance en lui. Surtout pas d'un mec à la tignasse mal coiffé. Enfin la chance c'est qu'il n'a pas la mèche à la Justin Bieber, chose que seul les ados sont capable d'adopter...les pauvres....

Juste devant toi, ou à côté de toi, ça dépend comment tu te places !!

Ben oui, vu qu'il était assis à côté au bar la théorie voudrait que ce soit le gars « à côté » qui soit beau gosse, mais quand tu parles à une personne, tu la regardes un minimum et donc dans ce cas il était face à ce gars !! Enfin bref, arrêtons de nous emmerder avec ce genre de détail !! La soirée n'était pas faite pour ça, et surtout pas se faire piquer une meuf.

Ah bon ? J'aimerais bien voir ça !!

Genre le gars essayer de le menacer. Bien que le petit clin d'œil à la suite laisser comprendre qu'il n'était pas sérieux, enfin pas tout à fait. Mais il n'était pas pote avec lui, ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble, donc c'est blague et ses clins d'œil il les garde pour quelqu'un d'autre.
Nate n'était pas un adepte des bagarres. On pourrait croire qu'avec sa carrure et sa musculature Nate était un adepte des salles de sport – et c'était vrai – mais il n'avait jamais eu à se battre pour quoi que ce soit !!
Donc autant éviter le plus possible ce genre de situation. Surtout dans un bar ou les ruelles désertes et délabrées étaient monnaies courante dans les parages.

Un pari ?? Intéressante comme idée.

Oh oui, même plus qu'intéressant, car en fonction du pari chacun avait plus ou moins de chance. Bien sur il faudrait qu'ils soient tout les deux d'accords sur le genre de pari, mais il ne devrait pas trop avoir de problème pour ça.

On est dans un bar, le pari ne devrait pas être compliqué à trouver !!

Oui, il faisait bien allusion à la portée des bouteilles. Pourquoi pas un pari sur celui qui tien le mieux l'alcool. Bien sur si chacun choisissé son alcool de prédilection ça risque de durer longtemps, mais en faisait des mélanges, ça pourrait être vite classé. Le seul problème c'est qu'il risque peut être d'être trop bourré pour aller parler à la bombe qui tien lieu d'enjeux du pari.

Ah moins que tu n'aies une autre idée ??

Soyons un peu gentil, et laissons tout le monde parler et donner son avis, ou plutôt ici son idée de pari. Après advienne que pourra.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Mar 29 Mai - 19:05

Ah mais c'était que ce bonhomme lui jouait son GPS, quoi ! Quoique... ce GPS-là n'était pas très précis. Tu m'étonnes que dans ces machines-là, c'était la voix d'une femme qu'on entendait.

Ah ben s'il se retrouve derrière moi …


Ouais bon, Nath ne se fout pas un peu beaucoup de sa gueule.. Dans tous les cas, il n'était pas loin de lui, hein ? Et si on continuait comme ça là, ils allaient finir par se casser la gueule, et ce, pour quoi ? Une nenette. Se battre aux bouts de deux secondes pour une meuf... On aurait mis à la place deux gamins avec une voiture en plastique, ça aurait été pareil... Donc autant enchaîner sur quelque chose de plus intéressant : un pari. Et ce, son interlocuteur semblait très intéressé par cette idée-ci... surtout qu'il finissait par rappeler le lieu où ils étaient donc ils sous-entendaient bien une certaine chose.

Ca me va parfaitement …. Que dis-tu d'une bonne bouteille de Whisky …


Ou de vodka.

Celui qui tient mieux l'alcool aura la nénette comme il le souhaite... Quant à l'autre, par contre... payera bien sûr la tournée.

Il y en a qui gagnera le pompon et l'autre, le pompon de se ruiner. Pour le gagnant, vous imaginez à quel point si la nénette n'était pas dans le genre consentante ? Mais dans le cas contraire, elle n'attirerait pas l'oeil comme ça. Le pire dans tout ça serait que quelqu'un d'autre passe dessus avant les deux jeunes hommes en question... Nathaniel finit par se retourner pour appeler le barman.

Barman !


Et voilà qu'il se la ramenait celui-là, ce barman qui semblait un peu .. gay sur les bords qui finit par s'approcher mais Nath se mettait toujours à hausser la voix.

Sors l'artillerie lourde.


Ce qui voulait tout dire ici... Le concours allait commencer. En plus, juste devant les deux hommes, il y avait une table de libre où ils pourraient être face à face avec les verres étalés. Rien de mieux pour être au centre de l'attention également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Ven 1 Juin - 21:33



C'était une impression, ou le gars était en train de se foutre de sa gueule ?? Qu'importe ce n'était pas lui qui allait l'énerver ou même perdre son sang froid. Il avait beaucoup trop d'expérience pour se vexer pour si peu. Après tout il avait fait le choix de ne s'attacher à personne et de considérer les humaines comme des objets qu'il pouvait utiliser à sa guise.

Cependant il avait titiler son intérêt avec son histoire de pari pour savoir qui aurait la chance de pouvoir aller draguer la femme qui avait attirer toute leur attention.
Qui plus est un jeu à boire était tout à fait à sa portée. Surtout qu'il avait de l'expérience, et le sang polonais qui coulait dans ses veines ne pouvait que jouer en sa faveur. Du moins il l'espérait. Parce que même si il buvait régulièrement, il n'avait pas d'amis avec qui partager de grosse biture !! Donc advienne que pourra comme on dit.

Pourquoi pas, et dès que celle ci sera vide on enchaine à la vodka !!

Nate savait que le Whisky n'était pas son fort, mais pour continuer à la vodka il ferait le sacrifique nécessaire. C'est dingue ce qu'un mec était capable de faire juste pour assouvir ses besoins naturels et surtout pouvoir se taper une bonasse cette nuit.

Dans ce cas, tu peux déjà préparer ton portefeuille et payer le barman !!

Oui il était présomptueux et surtout arrogant, mais c'était le minimum pour paraitre sur de lui, et une chose est sure, il ne se laisserait pas avoir par le gars en face de lui. Et surtout devoir payer la tournée pour ses finances n'était vraiment au programme pour lui.
Le pire serait quand même, qu'à la fin de leur petit pari, la fille soit déjà partie, ou alors pire qu'elle se soit fait draguer par un autre mec et se soit barré avec lui. Mais c'était une chose à laquelle Nate ne voulait pas penser pour le moment !!

Nate laissa le gars apeller le barman, et commander les bouteilles !! D'ailleurs le barman, le faisait rire !! Il était surement homo, ou même bi, et ne cachait pas son envie de draguer tout ce qui bougeait !! Son acolyte du jour ne semblait pas trouver ça à son goût mais ça faisait bien rire Nate. En même temps c'est pas lui qui se faisait draguer par le gars donc ça l'arrangeait bien cette histoire !!
Mais l'heure n'était plus à la plaisanterie !! Nate emmena la bouteille à une petite table juste en plein milieu de la pièce ou ils pouvaient s'asseoir l'un en face de l'autre, et surtout ou ils pourraient aligner les verres !!

Je te propose qu'on remplisse les verres tout de suite, et comme ça avec le même nombre chacun on verra qui arrive à finir ou pas !! Et si on finit tout les deux, on recommence avec la vodka !!

C'était une stratégie simple, mais efficace !! Autant remplir les verres tant qu'ils étaient encore lucide, et surtout comme ça, ils étaient d'avoir le même nombre chacun. Ils n'auraient pas à compter au fur et à mesure, c'était donc beaucoup simple. Après, il n'était pas obligé d'accepter sa proposition, mais c'était juste une question de logique tout ça !!
Maintenant plus rien ne les empêchaient de commencer leur duel, ils étaient fin prêt !!

Na Zdrowie

Dire Santé en polonais, ne pouvait que lui porter chance. Du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Sam 9 Juin - 15:25

C'était radical. S'ils arrivaient à survivre à la première étape qu'était le Whisky... rien de mieux que la Vodka pour voir par la suite qu'allait être la belle sentence...

Pari tenu.


Non, Nath n'était pas fou de se lancer dans un tel merdier... A vrai dire, il n'y avait rien de mieux pour flatter son égo, pour montrer que c'était lui le meilleur et que c'était lui qu'il aura cette bonne femme. Il tenait à sa fierté qu'il ne pouvait mettre de côté face à ce mec... Celui-ci semblait être tout aussi têtu que lui et ne voulait pas non plus lâcher la grappe...

Ne parles pas trop vite, très cher...

Comme si Nath avait prévu de sortir le porte-monnaie, hein ! Ca serait bien une chose qui lui foutrait mal à son amour-propre... Ils agissaient tous les deux comme s'ils avaient vraiment quelque chose à se prouver à l'un et à l'autre... Pour savoir qui était le plus beau, le meilleur … Et qui sait peut-etre, ce bar lui ferait sa propriété comme territoire de chasse... Mais en même temps, s'il n'y avait pas tellement de choix au niveau des proies, ils ne seraient pas là pour se battre pour une.
Contrairement au barman qui devait trouver tout le monde à son goût, ce n'était pas ce qui était pour plaire à ce cher Nath qui le snobait à fond. Se faire draguer par un mec ? Non merci. Il était largement loin de ce bord. Il se savait beau et charmant mais il ne tomberait pas aussi bas.
Sur ce, fort installé à leur table, à étaler les verres, à écouter la fameuse proposition de cet inconnu irritant.

Ca va de soi !

Pas que Nath se foutait de sa gueule, loin de là. Il approuvait. Autant jouer cartes sur table pour avoir les mêmes règles du jeu afin d'être sur la même longueur d'onde. Comme ça, ils seront assez lucides pour bien servir comme il le fallait avec le nombre de verre et puis qui savait s'ils commençaient à perdre leur moyen, c'était dommage de foutre du liquide à côté du verre... L'alcool, c'était bien une chose qui ne se gaspillait pas. Sacrebleu !

Sur ce, ils pouvaient commencer leur compétition... Nathaniel leva un verre alors pour comme trinquer... D'ailleurs, il se surprit à sourire à ce que son camarade venait de dire. C'était sûr, il ne fallait pas être idiot pour comprendre, si ? Mais en réalité, Nath connaissait la langue : le polonais. Il avait des origines polonaises, qui étaient certainement très lointaines mais il comprenait certaines expressions sans pouvoir le parler.

A la tienne !

Mais de quelle gentillesse ! Et sur ce, après ceci, Nath but alors cul sec son verre. Il fit une légère grimace vu comme c'était un peu fort mais tranquille quoi ! A fond dans la compet' et autant ne pas faire les choses à moitié. Une parole était une parole...

Je comprends mieux ton amour pour la Vodka.


Si on pouvait parler d'un amour, hein ! Et rien à voir avec le Whisky qu'il venait de boire qu'il disait ça... Mais bref, cherchons pas... Et sur ce, avant de pouvoir s'attaquer au deuxième verre.

Et de un.

Et à regarder tous les verres là... Non, ils ne seraient pas le genre à attirer l'attention de tout le monde. Ils étaient seuls et tranquilles … mais à la fin de la soirée, dans trois heures, s'ils n'attiraient pas tout le bar à la compet', sérieux... Ca pourrait être une idée pour gagner du fric, hein ? A faire parier les autres...Après tout, ils ne doivent pas savoir qu'ils étaient tout simplement deux inconnus au milieu de ça et que Nath se fichait complétement de son prénom et de ce qu'il était vraiment... et il était loin de s'imaginer le nombre de points communs - autre que les points de personnalité - qui pouvait le lier à lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Jeu 14 Juin - 19:02


En tant normal, Nate aurait peut être pu s'entendre avec ce gars !! Et encore, taciturne et renfermé comme il était, pas sur qu'il soit devenu très pote. A une autre époque peut être !! Une époque ou il n'était pas encore mort de l'intérieur !! Bien qu'il ressentait quand même des sentiments !! Après tout, il avait réussi à se montrer gentil avec une petite fille, sans avoir d'arrière pensée, comme des envie de la brûler.
Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur le moment présent, sur le bar, sur la nana et surtout, sur le pari qu'il venait d'accepter. Boire autant ne devrait pas poser trop de problème !! Surtout que son égo de mâle ne supporterait pas de lâcher prise avant ce mec.

Comme on dit, rira bien qui rira le dernier !!

En fana d'expression de merde dans ce genre, Nate aimait bien en sortir dès que l'occasion se présenter !! Et vous pouvez croire qu'il en avait à la pelle, comme « qui se sent morveux qu'il se mouche » ou alors « quand la caravane passe les chiens aboient », et même « arrête ton char ben-hur, y'a César qui fait du stop ». Oui dès comme ça il en avait des milliers, et il était hors de question qu'il paye les plusieurs bouteilles qu'ils pourraient boire ce soir !! Parce que soyons logique et clair, le gars avait l'air d'être un champion du levé de coude, tout comme Nate !!

Et comme par magie, pour une fois ils étaient d'accord sur le terme du paris !! Enfin disons plutôt sur les règles. C'est à dire, pour que personne ne soit avantagé, ou désavantagé – chacun sa façon de voir – les verres seraient servis avant de commencer à boire.

Et je propose aussi, que quelqu'un nous serve une fois la première bouteille terminé

Pas qu'il n'avait pas confiance en ce gars, ou même en lui-même, mais il arriverait forcement un moment ou ni lui, ni le gars d'en face ne pourrait voir clair, et serait donc incapable de servir correctement. Tout ça était toujours en vue d'une parfaite équité pour les deux parieurs. Après si il ne voulait pas accepter, c'était son choix, et Nate s'en accommoderait très bien aussi.

Tout deux levèrent leurs verres pour trinquer. Pas à une nouvelle amitié, loin de là, mais plutôt au futur gagnant du pari, et donc de la fille.
Finalement la soirée s'annonçait beaucoup plus amusante que ce qu'il pensait, et un petit sourire pas narquois, mais presque fin se dessiner sur les lèvres de Nate.
Son adversaire avec compris ses paroles polonaises et cela le faisait presque rire. Ce qui était sur c'est que du coup il n'avait pas un amateur en face de lui. La victoire n'en sera que meilleure.

La seule qui ne m'aie jamais trompé !!

Bien qu'aucun de ses ex ne l'ai trompé non plus – contrairement à lui – mais il est vrai que la vodka était toujours présente dans la moment difficile, et même facile. On pourrait même dire que la vodka coulait dans ses veines !!
Son concurrent venait de boire son premier verre, et de sentir l'alcool couler il fit une légère grimace !! Mais tout cela ne voulait rien dire !! Un débutant pourrait se laisser prendre par ce genre de grimace, mais pas Nate qui d'ailleurs pour ne pas rester en reste bu également son premier verre !!

Un aussi !! Vivement la prochaine bouteille !!

Il laissait un indice à son collègue de beuverie, comme quoi le whisky n'était pas vraiment son truc, mais de toute façon il avait été décidé qu'il ne boirait pas deux fois la même bouteille, alors pas d'inquiétude, il se referait une santé avec la vodka, et par la suite le rhum.
Nate et son voisin d'en face enchainèrent les verres, jusqu'à ce que le dernier soit bu jusqu'à la dernière goutte.
Déjà des gens s'agglutinait autour d'eux pour savoir pourquoi deux gars s'affronter à coup de shot de whisky !! Et surtout qu'allait t-il se passer maintenant que la bouteille était fini ??

Tavernier !! Ramène la vodka !!!

Maintenant Nate allait pouvoir sortir le grand jeu !! Quand il passait des vacances en Pologne, il en avait tué des bouteilles avec son cousin !! Surtout que la bas, la vodka orange n'est pas bu de la même manière qu'ici. Oui en Pologne, on boit d'abord le shot de vodka, et ensuite celui d'orange. Mais aux États-Unis, on mélangeait les deux, a plus ou moins dose égale selon les personnes.

Cependant, l'alcool se faisait quand même sentir !! A sa façon d'appeler le barman, on voyait que Nate ressentait légèrement les effets de l'alcool.

Et au fait, juste pour info moi c'est Nate !!

Ce n'était pas forcement nécessaire que chacun se présente, mais sur un coup de tête Nate avait eu envie de se présenter en tout cas. Histoire au moins de savoir comment s'appelait son adversaire, et savoir qui allait lui offrir cette tournée, et la fille sur un plateau !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Sam 23 Juin - 16:41

Vous ne trouvez pas qu'ils s'emballent un peu de vite depuis le début ? Rien que pour une nana ? Etrange, non ? C'était comme si l'affaire était urgence. Un besoin nécessaire ou un besoin primaire et vital. Et c'était bien sûrement le cas... Le challenge était bien sûr à ce qu'elle ne se sauve pas trop vite et surtout se fasse embarquer par quelqu'un d'autre. Dans le pire des cas, si elle se sauve, ils trouveront bien quelqu'un d'autre et n'allait pas en mourir, hein ? Il y en a à la clé et qui faisaient même le trottoir mais bon, les deux gugus n'étaient pas du genre à aller voir des trucs quand ils pouvaient l'avoir gratuitement avec leur charme de fou.

En plus, l'expression que son nouveau camarade de « jeu » sortit, Nathaniel avait bien sûr envie de grogner... Il detestait les expressions, en fait. Surtout quand ça sortait à tout bout de champs. Bon il avait des humeurs parfois où il en sortait lui-même mais généralement, … il n'aimait pas. Point. Cherchez pas à comprendre.

Lorsque son interlocuteur ajouta une nouvelle règle, oui, ça allait de soi, non ? Comme s'ils n'avaient aucune confiance en l'un et l'autre – et même si c'était vrai – il le fallait bien s'ils n'étaient pas dans un bon état d'esprit... Et puis qui savait s'ils allaient tenir et s'ils n'allaient pas finir par oublier leur pari.

Le barman sera là bien pour ça.


Oui, c'était le barman donc son job était gravé sur son front. Bref au moins, ils étaient d'accord et étaient au moins parti pour commencer la partie. Certes, pour la premiere gorgée, Nathaniel avait fait une grimace. Oh, pas qu'il n'avait pas l'habitude hein ! Mais ce qui allait suivre aller se la couler douce et tout seul.

Ce type allait finir par le faire mourir de rire avec ce qu'il venait de lui sortir... Certes, il comprenait le fait que la Vodka ne lui ait jamais trompée puisqu'elle était fidèle à elle-même, mais la façon de dire donnait à comprendre qu'on l'avait déjà trompée et tout ça. Ce qui pouvait être vrai après tout. Nathaniel ne connaissait pas son histoire... Même s'il lui semblait être tout aussi un coureur de jupon mais c'était tout à fait possible qu'il ait une relation sérieuse avant de partir dans tous les coins de rue pour les relations non sérieuses.

Évidement. C'est bien la seule qui peut bien te baiser !

Oui fidèle dans les moments difficiles – comme pour les moments heureux mais c'était moindre quand même ! - mais c'était bien sûr celle qui te baisait bien également et qui nous trompait tous ? Ouais, c'était chercher des noises et jouer avec les mots... Dans tous les cas, Nathaniel avait la même idée et la même image : son père violent tombant dans le tourbillon de la boisson... Enfin bref, c'était tout autre chose.

Par la suite, l'autre mec sous-entendait quoi ? Qu'il était pressé à boire sa favorite bouteille ou encore aller baiser l'autre gazelle ? Sûrement un peu des deux mais dans tous les cas, il s'en foutait royal … même si au fond de lui-même, il en était bien pressé lui-même. Il aurait bien aimé sauter sur la nana directement au lieu de passer par là... Enfin il ne pouvait rien dire car c'était quand même lui qui avait lancé le pari... Même s'il était pressé, il avait eu quand même au fond de lui cette envie de montrer qui était le plus fort et lui faire sa raclée... d'une manière quelque peu plus intelligente de lancer un poing en pleine gueule ? Hum.

Mais passons sur ce sujet, puis que les verres se vidaient presque à la vitesse de la lumière. Et non, ils n'étaient pas encore à faire un coma éthylique... Mais ils étaient au moins au point d'attirer l'attention, ça, c'était clair et net... En tout cas, pour le moment, ça allait... Même s'il se sentait légèrement chaud et à sentir les effets de l'alcool... il avait encore ses esprits... Et tout ne faisait alors que commencer.

Allez ! Ramènes un peu tes fesses rondes et fermes et sers-nous ! Encouragea également le jeune Nath.

Non non, les effets de l'alcool n'étaient pas encore là et ce n'était pas fait exprès. Hein ? Oui, Nath devenait pas bourré... et le fait que le barman soit un peu gay sur les bords n'avait pas du tout jouer. Même si ça pouvait plaire le barman d'un côté, le fait de se faire appeler et parler ainsi, ça ne lui plaisait vraiment guère.

Je devrais vous jeter dehors.

On ne fait rien de mal, hein… Et on te va les payer tes bouteilles si ça t'inquiète ! Allez, sois sympa ! On a le droit de consommer, hein! Cool, man !


Et qu'il fasse pas chier, quoi ! Oh les deux gars n'étaient pas là pour chercher les emmerdes mais surement et seulement chercher les emmerdes l'un à l'autre, c'était tout. Ils s'étaient bien trouvés. Les autres, s'ils restaient gentils, n'avaient rien à craindre et tout se passerait comme sur des roulettes. Le barman n'allait pas empêcher de leur servir et à les faire consommer, n'est-ce pas ? C'était le business et il se faisait du pognon. Après si les gens étaient soûls, c'était leur problème !! Bref, le tavernier – comme l'avait dit si bien l'autre con – les servit alors dans chaque verre la vodka à l'orange... Nath toisa alors du regard quelques instants l'autre mec comme pour voir s'il n'allait pas commencer à boire ou à tricher... Et il fallait absolument qu'ils commencent pareil pour qu'ils soient sur le même pied d'égalité.

D'ailleurs, le serveur parti à son comptoir, la partie pouvait reprendre et l'autre neuneu se présenta alors. Nate ? Diminutif ressemblant à son prénom, tiens. Diminutif de Nathan ? De quoi ? Avait-il le même prénom que lui ou presque ? Quoique le jeune mécano, on l'appelait plus Nath que Nate généralement, ouais, bref peu importait, c'était seulement un peu ressemblant. Nathaniel fronça les sourcils.

C'est étrange...

Nathaniel s'en foutait quand même, même si ça l'intriguait mais d'une autre manière, il aimerait bien savoir sur qui il pouvait gagner. Mettre un nom dessus au lieu de le nommer « le connard » toute sa vie... quoique cette étiquette-là, il le porterait bien, joliment.

Je ne suis pas là pour savoir qui j'ai baisé mais moi c'est Nath.

Bref c'était aussi joliment bien présenté... Et meme également autour de soi avec les chahuts qu'il y avait que les hommes n'avaient sûrement pas fait attention si la nana en question était encore dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Mar 26 Juin - 21:02



Ce qu'ils étaient en train de faire, ressemblait étrangement à de la vanité voire même à un combat d'orgueil entre deux mec !! Vive la testostérone !!
S'abaisser à un concours d'alcool dans le seul but de gagner et de pouvoir tirer son coup avec une meuf avait quand même un côté désespérant !! A croire que le bar n'avait pas assez de femme pour tout les deux. D'ailleurs Nate aurait très bien laissé tombé et se chercher quelqu'un d'autre pour la nuit, mais non pas question, c'était tout simplement une question d'honneur.
Définitivement il n'y avait que des mecs pour faire ça. A sa connaissance peu de femmes se donnerait à ce genre de futilité pour draguer.
Après tout chacun sa façon de passer sa soirée. Tout les deux avaient peut être justement besoin de stimulant dans leur vie, quelque chose qui casse de la routine. Même si être un pyromane était loin d'être routinier.

En plus maintenant que les règles les plus importantes avaient été éclaircie – le reste n'était que fioritures – ils pouvaient commencer à boire sans aucun problème. Le barman était là pour faire l'arbitre et surtout pour servir les verres. Quoi de plus normal pour un barman. Cependant pas sur que ce genre de concours faisait partie de la soirée de rêve du barman.
And it's on !! Ils étaient tout les deux dans les starting-block et avait pris un départ canon. Plus rien ne pourrait les arrêter maintenant, sauf peut être un coma éthylique !

Elle te fiche des sacrés mal de crâne quand même

La gueule de bois vous connaissez ?? Non ? Jeune puritain que vous êtes. C'est bien simple à boire de l'alcool toute la soirée vous finissez déshydraté et surtout complétement désinhibé ce qui fait que le lendemain matin vous vous en sortez avec un mal de crâne pas possible que seul deux aspirines peuvent soulager.
Pour éviter la gueule de bois c'est tout simple, il suffit de boire un verre d'eau entre chaque verre d'alcool. Ainsi votre corps sera en constante hydratation. Mais dans ce genre de concours – bien qu'il n'ai rien d'officiel – cela reviendrait à tricher. Et même si les deux compagnons de boissons n'ont rien dit à propos de la triche, ce sont des règles tacites de n'importe quel jeu.

Bref, c'était pas du tout le moment de penser à l'hydratation de son corps, ni à tricher au pas. L'heure était à l'action et si il ne voulait pas passer pour un minable et un looser Nate devant enchainer les verres de whisky les uns après les autres !
Enfin le dernier verre, maintenant il pouvait se réjouir et voir l'avenir de la soirée avec décontraction, la vodka ne l'avait jamais trahi, ni laissé tombé. Et ne parlons pas du rhum qui pourrait faire son entrée dans le jeu. C'était le seul alcool qui ne lui donnait pas mal à la tête. Même si il ne buvait pas d'eau entre deux.
Son adversaire se fit un plaisir d'appeler le barman. Et apparemment il n'avait pas oublié que ce dernier n'était pas insensible à son charme. Après de là à dire qu'il avait des fesses rondes et fermes Nate n'en savait rien il ne l'avait pas mater, et ne comptait pas le faire et alors surtout pas toucher. Il préférait réserver ça au canon de la soirée.

Ahah t'as du bien mater le barman pour pouvoir affirmer ça

Et après il voulait faire croire qu'il n'était pas intéressé et qu'il était tout ce qui a de plus hétéro !! Ouais bien sur et ma grand mère elle a acheté un grille pain aussi.
Après tout ce qu'il faisait de son cul ne regardait absolument pas Nate, mais au moins il avait une solution de replis pour finir la nuit.

T'inquiètes mon pote ! On va rien casser chez toi, on est cool.

Ils étaient cool et peut être aussi légèrement bourré. Mais après tout ça ne devait pas être la première fois qu'il voyait ça. Et puis après tout ils allaient les payer les bouteilles, ils n'allaient pas s'enfuir comme des malotrus. De toute façon il serait bien incapable de courir après avoir fini la bouteille de vodka.
Malgré son immense réticence il fini par les servir. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, maintenant presque tout le bar était autour des deux concurrents et tout le monde lui mettait la pression.
Tout les verres étaient servie, et tout les deux se toisait du regard. Pas question que l'un commence avant l'autre. Ce n'était pas un concours de rapidité, mais de résistance. Mais commencer en même temps avait quand même son importance. C'était un signe, comme si par le fait de boire le premier verre en même temps ils admettaient qu'ils se respectaient. Alors que Nate en était sur jamais il n'aurai dit ça à voix haute. Hors de question, toujours à cause de cette putain de fierté.

Dans son petit moment d'euphorie avant de commencer la tournée de vodka, Nate avait dit son prénom à son adversaire. Politesse ou alcool ? Certainement un mélange des deux, bien que l'alcool soit quand même la solution la plus probable dans ce cas. Il n'était pas du genre à parler pour rien et encore moins se présenter à un gars qu'il n'allait certainement pas revoir.
Et chose encore plus étrange, tout les deux avait un nom presque similaire. Nate d'un côté et Nath de l'autre. Diminutif de Nathan ? Après tout peu importait son prénom.

Pour ce qui est de baiser, je crois que t'as quand même une ouverture avec le barman

Nan mais sérieux pour qui il se prenait ce Nath ? Le champion toute catégorie ? Il prenait vraiment ses rêves pour la réalités. Nate n'allait certainement pas se laisser faire comme ça, et encore moins par un mec venu de nul part.

Et ne crois pas que la partie est gagné !! Tu ne sais pas qui est en face de toi

Comment disait le proverbe déjà ? Ah oui, il ne faut jamais crier victoire trop vite. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait à Nate, lui dire qu'il allait le baiser – ce qui était impossible au sens propre du terme – ou dire qu'il n'allait faire qu'une bouchée de lui ça ne lui faisait rien. Il préférait répondre en finissant ses verres sans faire la moindre remarque. Et il est clair que niveau alcool Nate avait un lourd passé. Toutes ses années à côté d'Al' l'alcool avait jouer un rôle majeur sinon il n'aurai peut être pas tenu le coup.

Bref, la partie ne faisait finalement que commençait, le whisky était juste un échauffement, bien que maintenant avec la tournée de vodka, Nate n'avait plus du tout les idées en place. Pour peu il pourrait danser nu sur la table si on lui disait qu'il n'était pas cap de le faire. Mais le plus important c'est que le barman devait servir la prochaine tournée.

Yo tavernier, la suite et fissa on n'a pas que ça à faire

Son ton n'était pas des plus courtois mais après tout en quoi c'était dérangeant. Il était saoul et ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il faisait. Avec l'alcool les réactions de Nate était totalement imprévisible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Sam 30 Juin - 23:18

Ah ben si l'alcool parfois ne faisait pas mal de crâne... A quoi bon se soûler alors ? On buvait pour éviter de se prendre la tête, pour se laisser aller mais au final, oui, c'était bien contradictoire et à rien comprendre, n'est-ce pas ? Et oui, évidement, c'était jouer sur les mots !

Autant boire de la boisson pour mauviettes alors...


Ouais bon, si on voulait éviter le mal de crâne, évidement, il fallait boire régulierement de l'eau pour l'hydratation... Mais bref vu leur jeu et tout ça … hein ! Et même légèrement soûl, Nath gardait bien ses sarcasmes... et comme c'était connu, avec l'alcool, les choses venaient aussi facilement à la bouche. Qui avait dit que la franchise était associée à l'alcool ?...

Et d'ailleurs l'autre mec devrait se taire car oui, même soûl également, on disait des conneries et on pouvait rigoler pour un rien … Et ce, c'était le cas pour ce mec qui se foutait de la gueule des dires que Nathaniel avait dit à l'attention du barman.

Je t'emmerde !

Ouais ! Même si Nath n'avait rien maté, ce qui était vrai, il n'avait rien à se justifier et il n'avait pas envie de rentrer dans un terrain de gaminerie. Vous savez comment sont les gamins, hein ? Et meme si en disant ça, Nath se faisait passer pour un gay, rien à faire ! Il ne l'était pas et puis il ne serait même pas là pour se battre pour la nana, justement, n'est-ce pas ? Et il l'emmerdait bien de nouveau quand ce « Nate » ajoutait également qu'il avait une ouverture avec le barman... Celui-là pensait vraiment gagner, hein ??? Ca se voyait que même soûl, ils avaient bien leur égo mal placé... Ils étaient têtus, bornés... ou déterminés ? Un peu de tout ça.

Et je ne veux pas le savoir !


Il en avait rien à carrer... Enfin bref tout ce qu'il savait était que ce mec ne se prenait pas pour une merde... Et est-ce qu'il se rendait compte que son comportement était aussi son propre miroir également ? Enfin passons... Que le barman ramène la suite parce que ces deux mecs, l'air de rien, étaient vraiment coriaces... et pendant que ce Nate appelait le barman, le regard de Nath se jetait sur la fille en question qui passait non loin d'eux et avec quelqu'un d'autre... et le pire des trucs, c'était qu'elle partait avec une autre nana.

Shit !
Cria Nath, soûl... C'quoi ce bordel ? Reviens ! Merde !

Et en ces paroles, il se retournait et la hélait.

Ouais, Poupée ! C'est à toi que je cause !

Et en fait, ça servait à rien de s'agiter ainsi qu'il tombait en réalité de sa chaise. Il finit par se retrouver dos par terre, et il regardait le plafond. Ses bras sur son torse... Et le fait de tomber, de voir la fille par terre et l'autre ducon avec qui il jouait... Tout était stupide mais à s'en rendre compte alors qu'on était complétement soûl ??? Nathaniel se mettait à rire complétement comme s'il était dans un autre monde... Tout le monde était gay.. euh très gai.. il se calma, comme si d'un coup, il était lunatique...

Oh ! Fit il avec la voix moitié déchirée, qu'on m'aide à me relever?!

Et oui à essayer de se relever ainsi, il avait l'air complétement handicapé... Et en essayant de se remettre sur pied, il leva les yeux vers son nouveau pote du soir.

T'y crois toi ? Elle ? C'te sal*pe !!


Ouais genre, c'était de la triche et qu'on s'était bien foutu de sa gueule.

On n'peut pas la laisser ... s'échap - per... fit -il d'une manière à la Jack Sparrow...

En plus si elle se barrait avec une autre nana... Ce n'était pas le fantasme de coucher avec deux lesbiennes? Mais bon, Nath n'était pas en état de faire une longue course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Lun 2 Juil - 15:07



Nate ne voulait pas répondre à la provocation de son adversaire, du moins pas tout de suite. La soirée n'était pas encore assez avancée pour faire une esclandre et surtout il n'était pas assez bourré pour ça. Donc il préférait laisser passé cette pique plutôt que perdre son temps à répondre. Surtout que l'alcool n'était pas un étranger pour lui. Certes il avait souvent des gueules de bois, mais cela s'arrêtait là. Et l'autre pouvait bien dire ce qu'il voulait Nate n'en avait cure. Ce n'était certainement pas son opinion qui allait le déranger, bien au contraire.

Repète un peu pauvre con

L'alcool commençait sérieusement à faire son effet sur Nate et qu'on lui parle comme ça ne pouvait que le faire réagir et le faire bouillir. Qui était-il pour lui dire ça. De mémoire ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble tout les deux.
Et c'est avec un temps de réaction très lent par rapport à ses paroles qu'il voulu attraper Nath par son col, mais il rata sa cible, se prit le coin de la table dans le ventre et finalement attrapa un autre gars qui était à côté de leur table et qui regardait le magnifique duel que Nate et Nath proposait. Donc en bref toute tentative pour faire le malin était maintenant voué à l'echec étant donné le degres d'alcoolisation de nos deux jeunes gens. Pas sur que cela impressionne la nana pour laquelle ils faisaient tout ça.

Reviens ma belle, on a fait ça pour toi !! Tu auras l'honneur de repartir avec l'un de nous deux alors ramène tes belles fesses ici

C'était un argument à ne pas négliger elle avait le choix entre deux purs beaux gosses qui étaient en train de se battre pour elle – à coup de shooter d'alcool – et cette conne préférait partir avec un vieux gars qui ne ressemblait à rien.
Alors qu'il voulait voir la nana en question pour l'empêcher de partir, Nate rencontra un obstacle sur sa route, et un de taille puisqu'il s'agissait tout simplement de son complice du soir. Nath. Et oui ce con était tombé de sa chaise en voulant se lever trop vite pour essayer lui aussi de rattraper l'enjeu de leur pari.

Ben alors ma poule, on sais pas se relever tout seul ??

Et oui, monsieur apeller à l'aide pour qu'on le relève. A croire que l'alcool faisait aussi pas mal son effet sur Nath. Il était tenté de le laisser se relevait tout seul – parce que croyait le il galérait pas mal – mais dans sa grande générosité Nate lui tendit la main pour qu'il puisse se relever avec plus de dignité dira t-on. Ce qui soyons franc était quand même loin d'être gagné.

Ils étaient maintenant debout côte à côte à regarder avec impuissance la nana avec laquelle l'un des deux était censé repartir. Mais elle ne les avait pas attendu et avait préféré partir pour s'envoyer en l'air avec un bouseux de première. Elle ne savait pas ce qu'elle ratait cette conne.

Tss toute des garces les nanas de toute façon

Cependant Nath n'était pas décidé à la laisser partir comme ça, et il est vrai que Nate était plutôt d'accord avec lui. Et puis l'idée de pouvoir faire un plan à 3 n'était pas pour lui déplaire. Quoi qu'il aurait quand même préférée que ce soit 2 meufs et lui plutôt que le contraire, mais on ne pouvait pas tout avoir. Il allait tentait le tricycle, il était juste à sa portée.

T'as raison, on va les coincer dans la ruelle et faire peur au gars

A la base c'était un très bon plan, mais bourré comme ils l'étaient ça pourrait vite s'annonçait compliqué. Quoi que le gars pourrait très bien être effrayer de voir deux gars arrivaient sur lui – surtout qu'ils étaient loin d'être des gringalets – et la nana en question sous le charme de leur force et de leur beauté virile. De toute façon il était pas envisageable pour Nate qu'il reparte tout seule ce soir. C'était hors de question.

Attend un dernier verre pour la route, histoire de prendre des forces

Prendre des forces ?? Elle était bien bonne celle là, c'est plutôt le verre qui allai finir par les achever plutôt. Quoi qu'il en soit Nate leva son verre en l'honneur de Nath avant de repartir à l'assaut de leur demoiselle en détresse.



Dernière édition par Nathaël Weiss le Mar 14 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Sam 14 Juil - 15:03

C'était le genre de choses pour s'attirer le poing dans la figure, surtout quand on était soûl... Ces moments-là faisaient qu'on perdait facilement notre self-control donc Nath n'avait pas envie de répondre à son « pôv con »... Celui-là avait très bien compris ce que Nath avait dit. Hein ? Il n'allait pas le dire deux fois qu'il l'emmerdait. Le message était clair...

Tout ça était très beau mais la nana en question était partie … et intéressée par autre chose... Nath parut déçu mais son concurrent aussi... Enfin il y avait vraiment de quoi!!! C'était à tomber par terre, et bien sûr, c'était au sens figuré et non au sens propre... Même si Nath était réellement tomber par terre... D'ailleurs, il s'était fait mal à la nuque mais là, comme il était sous l'effet de l'alcool, c'était comme s'il sentait vraiment rien mais le lendemain au réveil, ça allait bien être quelque chose... et à rien comprendre.

Et heureusement que son « collègue de jeu » semblait être généreux à l'aider à se relever... Il lui tendait la main … mais bref, la seule chose que Nath voyait, c'était une main qu'il pouvait attraper. C'était tout.

Merci ma biche !


Enfin debout, tant bien que mal - oui car ça demandait beaucoup d'effort - voilà qu'il était prêt de lui... à regarder la nana partie, complétement disparue des horizons et de la population, laissant les deux mecs avec cet air con.

Et pour une fois, ces deux-là étaient bien sûr d'accord de les attraper dans la rue et faire la peau à ce mec mais dans leur état, ils n'allaient sûrement pas bien loin... Oh non ! Attendant à ce que l'autre Nate prenne son verre comme pour se donner des forces, comme il le disait.. Nath était blindé et était déterminé à sortir d'ici … même au milieu de tous ces gens qui étaient aux alentours... et.. .sans oublier le barman... Qui apparut devant eux, leur barrant leur passage.

Mais.. qu'est-ce tu fous là ?
Demanda Nath qui avait complétement oublié sa présence.

Oh pop pop ! Vous n'irez pas plus loin ….
lâcha le barman faisant un signe de main qui voulait dire : « par là mon argent »... Vous croyez quoi ? Que vous allez vous en aller comme ça sans payer ?

Mais ça, Nath était loin d'être d'accord et voulait bien sûr râler .. il jetait même un regard vers la porte d'entrée là où était partie la nana... Tout ça pour une simple nana, sérieux. Il y en avait d'autres. Il en allait s'en remettre... Et autant ne pas faire son enfant, que le barman était prêt à les pousser pour les faire tomber sur leur chaise et était prêt à fouiller leur porte feuille pour avoir le compte-rendu de toute cette boisson.

Bas les pattes, fée des bois! Oh... du calme, hein ? On veut juste chercher ... la... notre amie dehors... On .. on va revenir, hein?

Mais le barman n'avait pas l'air convaincu et surtout à se faire appeler "fée des bois", ce n'était pas forcément le luxe. Enfin, si, c'en était un. Nath finit par sortir son porte feuille-

Bon .... Combien pour faire .. revenir la... la brune? lâcha-t-il encore debout mais combien de temps allait-il tenir debout? Et oui, il n'y avait pas aussi têtu que lui... Mais la question qu'il fallait sans doute se poser primordialement... Combien de temps la patience du barman allait durer ??? Et euh, il semblerait qu'il n'en avait pas et que la seule chose qu'il souhaitait, c'était de les foutre dehors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones] Jeu 16 Aoû - 21:31



L'alcool est notre ennemis. Fuir son ennemis c'est lâche !!
Tel aurait pu être le slogan de Nate et Nath, mais a dire vrai, pas sur qu'ils considèrent l'alcool comme un ennemis. Plutôt comme une douce amie qu'on viendrait chercher tout les soirs pour trouver un peu de réconfort.
Cela dit à ce stade de la soirée l'alcool avait atteint un tel niveau que l'un n'était plus capable de se relever tout seul, et l'autre n'en parlons pas. Il serait prêt à parler à des éléphants roses dans le sable si il en voyait.

Cependant ils étaient encore très loin de ce genre de considération. L'un essayait de se lever tant bien que mal avec l'aide de l'autre. Mais tout les deux étaient fixé sur un point. Leur bonasse de la soirée venait de partir du bar avec un autre gars.

Pas de souci ma poule !! Maintenant à l'abordage !!

Oui oui vous avez bien entendu, maintenant il se prenait pour un pirate. Il voyait en cette charmante fille, une catin qu'il devrait délivrer de l'affreux bandit pour ensuite être remercier de la plus belle des manières.
Mais ola bijoux !! Tavernier Jack n'était pas du tout de cet avis !! Quelle vil conspiration. Ce gueux était du côté de diable, il essayait de les retarder pour que cet infâme coquin puisse profiter en tout impunité des charmes de la donzelle !!

Arrière manant !! Laisse nous passer et ta vie sera épargné !! Cours chercher mon écuyer ils te donnera tes sesterces pour la boisson

Nate était maintenant passé de pirate à chevalier, pendant que Nath lui après avoir voulu chercher la bagarre avec le barman, lui demanda tout simplement combien il voulait pour aller chercher la fille en question.
En soi c'était pas du tout une mauvaise idée. C'était plutôt même une très bonne idée. Le barman allait chercher la brune et du coup il s'assurait qu'ils ne partiraient pas sans payer. Mais était ce bien raisonnable de laisser son bar sans surveillance avec Nate qui faisait son numéro comique et Nath qui était prêt à tout pour récupérer la fille.

Au diable ce maraud !! Par ma foy c'est une quête que nous devons réaliser de nous même !!

Après avoir bu son dernier verre pour s'encourager – le dernier mais pas des moindres – Nate lança quelques billet au barman !! Peut être cela allait-il lui suffire. Ou pas. De toute façon il n'y avait aucun videur dans ce bar, donc aucune chance pour ce prendre une bonne raclée. Parce que là il était clair qu'aucun des deux n'étaient en état de combattre. Même pour sa survie.

En route compagnon !! Allons chercher cette catin pour que nous puissions jouir de ses charmes !!

Le Nate était peut être bourré mais il savait encore ce qu'il voulait. La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé, c'était le chemin à prendre pour la retrouver. Surtout que là plusieurs choix s'offraient à eux. Humm que faire ?

Nous sommes face à un cruel dilemme pendard !! Que faire ??

Maintenant c'était clair comme de l'eau de roche, Nate n'était plus en état de réfléchir, surtout qu'il utilisait des mots vieux de 10 siècles et qu'on entendait que dans les films ou les bouquins du moyen âge. Avec un peu de chance son pote serait en meilleur état que lui. Mais ils avaient bu la même chose donc la suite s'annonçait plus que compliqué.

Revenir en haut Aller en bas

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron [pv Nathaniel Jones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: -
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.