Sujet: Nolan Baker, Tueur en série psychopathe, malgré lui ... Lun 21 Fév - 20:27
FBI Confidential File n°00328 100 03
FEAT. JOHNNY DEPP
identity card ; state of virginia
What's your story ?
Nolan Baker a écrit:
❝ La vie est un jeu dangereux … Tu veux jouer avec moi ? ❞
Nolan est né à Miami en Floride, le 13 avril 1980, d'un père alcoolique et d'une mère disons femme battue … Pauvre gosse. Il ne méritait vraiment pas ça du tout. Une vraie tête d'ange, comme le disais toutes les voisines de ses parents à l'époque. Peut-être. Cela dit, le pauvre gamin était bien meurtri à l'intérieur. Pendant sa scolarité d'ailleurs, cela se ressentait. Au début, il fallait l'admettre, il était quelqu'un d'encore insouciant, qui avait d'excellente notes. Mais arrivé à la fin du collège, puis quand était venu le lycée, c'était une catastrophe. Nolan s'était peu à peu laissé aller. Il avait même commencé à toucher à la clope et à l'alcool. Sans compter qu'il s'était essayé au cannabis, comme la plupart des jeunes. Mais il avait vite arrêté, lorsqu'il avait pu voir un reportage à la télévision, qui montrait la déchéance des pauvres dépendants …
Au fur et à mesure des années, il vivait une vie d'adolescent normal, qui se rebellait contre ses parents. Son père surtout. D'ailleurs, si on se penchait bien sur son cas, il lui arrivait de prendre énormément la défense de sa mère. Il cognait son père, quand ce dernier la frappait. Il y avait de grandes tensions entre les deux. Aucun ne se comprenait. Par moment, il voulait même le tuer. Alors qu'au fond, sans le savoir, il l'aimait … Mais vous allez me dire, que dans la généralité, les tensions entre ado's et parents, c'est toujours normal. D'ailleurs, avec le temps, il les voyaient de moins en moins, fuyant la maison, préférant trouver l'asile chez des potes à lui. Et plus le temps passaient, plus il avait de problèmes avec les jeunes du quartier. Au fil des jours, il vouait une grande partie de son temps à la violence et aux bagarres de rue. Puis, était venu la passion pour le sang, la chair, la tripaille, les meurtres et tout ce qui s'en suit, rapport à ses bagarres. Cela avait duré des années.
Voyant qu'après cinq années de conneries pures, Nolan n'avait rien fait de sa vie, il avait attendu sa majorité, pour avoir sa bourse qui lui revenait de droit. Après quoi, il se paya des études, et travailla dur comme fer, dans le but de devenir chirurgien. Après quoi, ses quatre ans de boulot acharné lui avait valut son diplôme, qu'il était allé rapporté fièrement à la maison. Après deux mois de recherche, il avait trouvé du boulot, dans un hopital à Quantico. Il avait donc fait le nécessaire pour déménager. Depuis ce jour, Nolan est devenu un grand chirurgien, épatant tout le personnel de l'hôpital.
Cela dit, sans que personne ne le sache, Nolan voue toujours sa passion pour le sang et la chair, au fond de lui … Il est toujours resté un criminel …
Quelques mois après son arrivée sur Quantico, Nolan fit la rencontre de Nika, une journaliste du Washington Post. Il fut complétement épris par son regard. Elle dégageait quelque chose de très spécial. Notre chirurgien avait été attiré dès les premières minutes. Au bout d'un moment, une discussion s'en était suivie. Après deux heures, et quelques verres, les deux connaissances s'étaient donné rendez-vous dans un hôtel. Une soirée inoubliable selon notre artiste psychopathe. Jamais il ne pourrait l'oublier. Depuis ce jour là, il avait juré à la jeune femme russe fidélité et protection. Protection que d'ailleurs la journaliste lui rend bien, pour lui éviter de nombreux problèmes avec la Justice. Cela fait quinze mois que Nolan et Nika sont fiancés, et projettent de se marier dans le futur. Quelques semaines plus tard - profitant d'ailleurs que Nika soit de retour sur Washington pour son travail de journaliste - Nolan était retourné sur Miami. En effet, il avait reçu un coup de téléphone, venant de la part de son oncle, John frère de son père, William. Le père de Marilyn, sa cousine native de Comumbia, en Caroline du Sud. William lui avait téléphoné pour lui annoncer la mort tragique de sa mère, Sara. C'était William son père lui-même, qui l'avait tué. Une fois de plus, l'homme avait trop bu et cette fois, Sara avait malheureusement succombé. Sara avait effectivement été rouée de coup et violée à mort. Son corps marqué de traces de sperme et meurti, avait été placé par William dans une forêt voisine, malheureusement sans que les autorités ne le retrouve. Nolan n'y avait pas réfléchi à deux fois. Il s'était rendu au foyer familial. Ça lui avait fait tout drôle de revenir ici. Quoiqu'il en soit, il frappa à la porte et son père lui avait ouvert. Quelque peu surpris, il laissa son fils entrer. Nolan, avait son scalpel sur lui. Il fit quelques pas dans la maison et son père lui demanda ce qu'il faisait là. Nolan ne répondit rien. William, son père, lui reposa la question en s'approchant de lui pour poser une main sur son épaule. Notre psychopathe avait son scalpel, planqué dans sa manche. Là, notre homme se retourna d'un coup sec, égorgeant sans pitié son paternel. Le vieil homme s'était écroulé par terre dans un râle sourd. Nolan était bien décidé à le faire crever là. Il s'était adressé à lui, dans un dernier rictus, malgré le fait que William soit trop préoccupé à agoniser, au lieu de l'écouter : « Ça, c'est pour maman, connard ! John avait raison ! Tu n'es qu'un enfoiré ! Grand mère doit avoir honte de toi et doit se retourner dans sa tombe. Si j'suis comme ça ... C'est parce que tu m'as détruit. Maintenant ... Tu n'as c'que tu mérites, enflûre. » Sur ces mots, Nolan ouvrit la porte et avait refermé la porte à clés. Les clés, il les avaient remises dans la boîte aux lettres. Ils s'était même chargé de supprimer sans plus attendre, les voisins. Source de témoignages trop dangereux. Les couples Fitch et Reynolds donc, situés à gauche et à droite de la maison, avait été tué de la même manière, au scalpel. C'était faute d'avoir laissé la porte ouverte, par ses temps troublés. Valait mieux la fermer à clé. Ceci dit, Nolan aurait très bien pu rentrer dans les domiciles par effraction. Là, n'était pas le problème, au point où il en était. Enfin, il s'était rué sur sa moto, en direction de Quantico pour plusieurs heures de route. Entre temps, notre chirurgien, avait fait une autre connaissance, sans le vouloir. Celle d'Aleksandra Voronov. Cette petite fille, hébergée chez sa tante avec sa mère, avait subit trop de pression. Un soir, elle avait voulu fuir le domicile, et marcher devant elle, sans se retourner. C'est lorsqu'elle s'était épuisée que Nolan l'avait rencontrée. Et depuis ce soir là, Aleksandra hébergée chez lui, le considère comme son père, et à même développé un complexe Œdipien sur Nolan. Aujourd'hui, Nolan se dévoue entièrement à sa famille, en plus de ses amis. Il ne veut pas perdre les deux seules femmes qui font partie de sa vie. Il espère que sa fille deviendra comme lui, quelqu'un d'apprécié en exerçant un métier respectable, comme celui de chirurgien ...
À ce jour, les autorités en Floride ont retrouvé le corps de William et celui de Sara. Ils sont enterrés sur Quantico, puisque s'y trouve le cimetière le plus proche.
PSEUDO • Kwikiki CELEBRITE CHOISIE • Johnny Depp parcequ'ilatroplaclasse AGE IRL • 20 years oldMULTICOMPTE • Ayame A. Takahashi, Alexei Ivanovitch, Ryan J. Donovan, Shane A. Monroe COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Une publicité via un autre forum RPG. Depuis, ça fait tellement longtemps que je suis inscrit. Et franchement, je m'y plais trop NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Yes, je suis la série, grâce au forum depuis mon inscription. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Depuis peu, notre nouveau design déchire tout et j'vous aime aussi AS-TU LU LE REGLEMENT •
Sujet: Re: Nolan Baker, Tueur en série psychopathe, malgré lui ... Lun 21 Fév - 21:45
Bonsoir et bienvenue sur le forum !!
Je suppose que quelqu'un a répondu à ton message en voyant ta présentation (Je voulais le faire après manger, mais quelqu'un m'a devancé je pense ^^) Bref donc, si jamais tu as des questions, tu peux bien entendu les poser à JJ, Natasha, Ashley ou à moi même. Ta fiche est complète et donc je te valide !! J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaite un bon RP et au plaisir de te lire Je te rajoute au groupe unsub tout de suite ^^
« I'm good at my job »
Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner
Sujet: Re: Nolan Baker, Tueur en série psychopathe, malgré lui ... Lun 21 Fév - 22:37
C'est très gentil de ta part, Aaron. Je m'en vais m'occuper de ma signature, que je n'ai pas encore eu le temps de faire et puis je vais ouvrir mon topic de liens également ^^
Sujet: Re: Nolan Baker, Tueur en série psychopathe, malgré lui ... Mer 23 Fév - 12:42
Merci beaucoup Pénélope ^^ *Sort un petit rictus habituel, loin d'être rassurant, les mains dans les poches* Ca n'a aucun rapport, mais ... J'aime jouer avec les scalpels ... ^^
Messages: 211 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 41 Métier: Profiler
En profondeur Côté coeur: Une personne qui m'est chère Liens:
Sujet: Re: Nolan Baker, Tueur en série psychopathe, malgré lui ... Ven 25 Fév - 10:11
Bienvenue sur le forum!!
Lauren Reynolds ♦« There is a sacredness in tears. They are not the mark of weakness but of power. They are messengers of overwhelming grief and of unspeakable love. »Washington Irving
Nolan Baker, Tueur en série psychopathe, malgré lui ...