| | Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

❝ I am Danny Loréno ❝
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 6 Sep - 18:31 | |
| Ha pas cool tout ça :/ courage <3 |
|
 | |

❝ I am Mickaël Miles ❝
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 6 Sep - 18:46 | |
| J'espère que ça s'arrangera vite !  |
|
 | |

❝ I am Nolan Baker ❝ Supervisory Special Agent (SSA)
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 7 Sep - 9:40 | |
| Bien  Je viens donc aux nouvelles, les amis. Comme je le pensais - une fois encore - ce problème était énervant, mais insignifiant. En fait, ce n'était juste que des travaux, près d'une antenne relais de SFR. Du coup, bah ... « Houston, on a un problème ! » Y'a eu tout un tas d'interférences, ce qui expliquait les problèmes d'hier dans la journée ou ça nous a supprimé la connexion, par deux fois. Ceci étant, on a appelé ce matin et tout est rentré dans l'ordre. On a mis le haut parleur et j'ai suivi les intructions de la jolie voix de la demoiselle, et ça a marché !  Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Voilà, voilà !  Kit by Sév, for my birthday  |
|
 | |

❝ I am Danny Loréno ❝
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 7 Sep - 12:53 | |
| Ouff !!!! heureusement oui ^^ en tout cas contente que tu sois de retour ^^ |
|
 | |

❝ I am Aaron Hotchner ❝ Supervisory Special Agent (SSA)
| |
 | |

❝ I am Jack Sutton ❝
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 7 Sep - 19:11 | |
| |
|
 | |

❝ I am Mia Käsner ❝
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 8 Sep - 10:11 | |
| Effectivement, je suis de retour  Cela dit, je fais encore attention  Parce qu'avec la connexion en mousse qu'on a - après chaque reboot - il faut toujours faire gaffe. Du coup, j'essaie de ne pas trop être violent avec le réseau. Sinon le pauvre va dire que c'est encore de ma faute, il va s'énerver et il va faire encore planter la box, ce c** x) Donc, je reste en état d'alerte bien que je croise les doigts |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 12 Oct - 14:21 | |
| Bonjour, Bonsoir Si vous me voyez que très peu connecté ces derniers temps, c'est normal. Je vous explique ... Cela fait près d'une semaine maintenant que ma connexion bug complètement. C'est-à-dire que lorsque je me connecte, Internet fonctionne durant quelques instants et se met à planter dès qu'il le souhaite. Je peux rester sur une page web tranquillement, comme je peux voir ma connexion planter à chaque actualisation. Elle ne me prévient pas. En gros, je me mets en quarantaine pour le moment. Je ne peux rien faire de plus. C'est démoralisant =/ Merci de votre compréhension et à bientôt. Je l'espère ...   Kit by Sév, for my birthday  |
|
 | |

❝ I am Danny Loréno ❝
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 12 Oct - 15:27 | |
| Je comprend j'ai ça par moment :/ Calin et courage à bientôt Nolan |
|
 | |

❝ I am Aleksandra K. Voronov ❝
| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 12 Oct - 15:59 | |
| *Big câlin*
J'espère que ça s'arrangera vite pour toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 12 Oct - 21:27 | |
| Haaaan  J'espère aussi que ta connexion s'arrangera et que tu pourras revenir très rapidement  Courage en tout cas   ❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞ ► a. hotchner |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Lun 15 Oct - 9:08 | |
| Merci  Cela dit, j'ai peut-être parlé un peu trop vite  Ma box - un peu capricieuse - continue à avoir des bugs, sans en avoir vraiment. Je ne sais pas trop en fait =/ Malgré le nettoyage, la connexion est rendue élastique depuis ... Je croise les doigts, mais si je peine niveau RP en ce moment, c'est normal ^_^  Kit by Sév, for my birthday  |
|
 | |

| Sujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 24 Nov - 12:24 | |
| Comptes concernés : N. Baker, A. Takahashi, A. Ivanovitch, A. Carter, V. Callahan et M. Käsner Date(s) : du 24 au 25/11/12 inclus. Motif : Les 18 ans de notre cher John Allen vont se fêter. Et pour cause, je ne sais pas très opérationnel à la suite de cette soirée.  Je suis habitué aux nuits blanches pendant ce genre d'évènements. Qui plus est, c'est la première fois que nous serions autant de monde. En effet, 20 personnes sont conviées au total x) Merci de votre compréhension, et à très bientôt  Je délègue mes responsabilités de validation - si besoin est - à notre chers membres du staff. Je sais très bien qu'ils s'en chargeront à merveille ^_^  Kit by Sév, for my birthday  |
|
 | |
| | Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! | |
|
En profondeur
Côté coeur: Jennifer MacKenzie
Liens: