|
| | « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
❝ Aaron Hotchner ❞Supervisory Special Agent (SSA)Messages: 1323 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 45 Métier: Chef d'équipe au BAU 
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Sam 14 Mai 2011 - 11:17 | |
| • Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia (même si je ne l'ai jamais vraiment fait jusque là) • Date de l'absence : 16/05 au 20/05 • Commentaires : Faut que je me concentre sur mes oraux, faut aussi que je finisse mon diapo, ma synthèse, bref, il me reste encore trop de choses à faire, donc si je ne vous répond pas que ce soit ici ou sur MSN, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contre vous, mais je vais bosser. L'envie de parler est revenue cela dit (Oh miracle ! mais jusque quand ?) Jusque mardi je ne viendrai pas beaucoup, après ça ira déjà un peu mieux, mais vendredi, on recommence avec l'épreuve de sport. Une semaine très chargée. Vivement le week end prochain déjà !!   « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner
Dernière édition par Aaron Hotchner le Ven 10 Juin 2011 - 19:08, édité 1 fois |
|  | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Sam 14 Mai 2011 - 11:26 | |
| Haaan ma Sev !  Moi je comprends tout à fait, je te souhaite bonne m*rde pour tes examens et la force des lamas et des blaireaux (Oui, enfin je sais pas, ces animaux me font rire XD) est avec toi ! Je prie toujours pour que ça ne soit pas le prof de l'autre oral d'Anglais hein. Je t'enverrai une lettre (avec un cadeau cette fois xD) pour te remonter le moral pendant tes examens.  Maintenant que je sais que pour toi, ça arrive super vite ^^ Bref x) Bonne chance (encore) et courage, c'est bientôt fini. |
|  | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Dim 15 Mai 2011 - 16:26 | |
| Boooouuh!  Merde à toi ♥ |
|  | | ❝ Aaron Hotchner ❞Supervisory Special Agent (SSA)Messages: 1323 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 45 Métier: Chef d'équipe au BAU 
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Dim 15 Mai 2011 - 18:24 | |
| Haan, c'est gentil les filles  J'espère également ne pas tomber sur l'autre prof *va aller se pendre si je tombe sur lui* Vivement le week end prochain !! J'aurai terminé pour plusieurs semaines de tranquilité au moins    « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner |
|  | | ❝ Aaron Hotchner ❞Supervisory Special Agent (SSA)Messages: 1323 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 45 Métier: Chef d'équipe au BAU 
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Jeu 26 Mai 2011 - 16:59 | |
| [Désolée du double post] • Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia (même si je ne l'ai jamais vraiment fait jusque là) • Date de l'absence : 26/05 au ?? • Commentaires : Un PC qui lâche alors que c'est le moment où on en a le plus besoin... Bref, donc je ne sais pas quand je pourrai récupérer Internet sur mon PC (heureusement qu'il y a le PC de mon frère qui me sauve la vie  ) Je vais voir si je peux déjà tout réinitialiser ce soir, mais je pense que ce week end, il ne sera toujours pas réparé  Surtout si je galère pour remettre internet (oui mon ordi est tellement vieux qu'il a fallu lui intégrer un matériel pour qu'on puisse le connecter en wi fi, et le pire c'est que quand on veut remettre internet dessus et bien même l'informaticien galère...) Voila, donc j'espère revenir au plus vite quand même. Bisouxxx à tous    « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner |
|  | | ❝ Natasha Williams ❞Supervisory Special Agent (SSA)Messages: 1247 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 29 Métier: FBI agent 
En profondeur Côté coeur: Aaron Hotchner Liens:  | |  | | ❝ Aaron Hotchner ❞Supervisory Special Agent (SSA)Messages: 1323 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 45 Métier: Chef d'équipe au BAU 
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Ven 10 Juin 2011 - 19:11 | |
| • Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia (même si je ne l'ai jamais vraiment fait jusque là) • Date de l'absence : 16/05 au 20/05 • Commentaires : Je redépose une absence, le bac approche à grand pas, et aujourd'hui jusqu'au 15, je ne serai là que le matin et le soir. A partir du 16, je viendrai à peine entre le moment des épreuves et les révisions le soir, si je passe, ce sera vraiment un passage éclair. Donc pas le temps de trop m'occuper des RP ces temps ci, et je suis désolée pour toutes les personnes avec qui j'ai un RP. ais promis, le 22 au soir, je me rattraperai   « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner |
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Sam 6 Aoû 2011 - 18:29 | |
| • Nom des personnages : Aaron Hotchner & Samantha Emia • Date de l'absence : 07/08 ou 08/08 jusque date encore inconnue... • Commentaires : Bon et bien voila on y est... Demain ou après demain, ce sera le jour où je partirai en vacances. Vous allez me dire, "aller saute de joie, tu pars", mais bon, cette année c'est différent, je n'ai mais alors aucune envie de partir, déjà vu le temps ça refroidit et 2ème chose je serai qu'avec mes parents et un mois entier avec eux je vais me pendre !! J'adore mes parents, mais alors quand je suis seule avec eux, ils me considèrent comme une petite gamine de 5 ans  Et qui dit vacances, dit également aucune connexion internet  Ou peut être une semaine, mais vu que la wifi là bas est complètement pourrie... Bref, aller sautons de joie je vais partir pour  ne rien faire. Enfin... En ce qui concerne la date de mon retour, elle est encore indéterminée, normalement ce serait début septembre --' . Bref vous allez me manquez pendant tout ce temps  J'essaierai de donner quelques nouvelles. Bisouxxx à toous, je vous aime fort    « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner |
|  | | ❝ Natasha Williams ❞Supervisory Special Agent (SSA)Messages: 1247 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 29 Métier: FBI agent 
En profondeur Côté coeur: Aaron Hotchner Liens:  | |  | | ❝ Aaron Hotchner ❞Supervisory Special Agent (SSA)Messages: 1323 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 45 Métier: Chef d'équipe au BAU 
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Dim 7 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Ca y est, j’éteins le PC maintenant et je pars. Bisouxxx tout le monde, je vous aime et à très bientôt    « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner |
En profondeur Côté coeur: Aaron Hotchner Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Ven 12 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Petit message pour rassurer les fans de Sev ; Elle va bien, bien qu'elle s'ennuie un tant soit peu. Rassurez-vous, on récupérera notre Hotch (y a intérêt è_é) et peut-être qu'elle pourra venir dimanche. Dans le pire des cas, elle va demander pour avoir une semaine d'internet à partir de mercredi  Prisons les gens-gens (:   | «I'm not afraid to cry every once in a while. Even though going on with you gone still upset me. There are days every nowand again I pretend I'm ok, but that's not what gets me. What hurts the most was being so close. And having so much to say, and watching you walk away. And never knowing, what could have been. And not seeing that loving you, is what I was trying to do.» |
|
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Dim 14 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Coucou tout le monde Bon et bien comme l'a dit Tasha et comme vous pouvez le constater, j'ai pu me connecter aujourd'hui  (comment ça pour mon plus grand bonheur  ) Je commençais vraiment à me sentir isolée dans mon coin paumée, heureusement dès mardi, je retrouverai la ville et surement dès mercredi une petite connexion internet pendant une semaine entière  Désolée pour mes RP que j'ai encore en cours (je pense à Tyron et Danny...), j'y répondrai surement le semaine prochaine  Bref voila vous me manquez fort, et j'ai hâte de passer un petit peu plus de temps par ici  Bisouxxx tout le monde à bientôt   « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner |
En profondeur Côté coeur: Natasha Williams Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Mer 24 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Sorry for the DP Je remet une absence, mais cette fois elle va durer beaucoup moins longtemps ^^ Alors donc je serai absente à partir du lundi 29/08 jusqu'au 1/09 ou 2/09 car je repars chez moi  (comment ça mon petit chez moi me manque  ) J'essaierai de passer le 29 au matin, et croyez moi que le soir où je suis chez moi je me connecte directement    « I'm good at my job » Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ? Like I said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. Sometimes, the day just… ends. ► A. Hotchner |
|  | | ❝ Mickaël Miles ❞Messages: 49 Date d'inscription: 20/08/2011 Age: 29 Métier: Professeur de psychologie à l'Académie du FBI 
En profondeur Côté coeur: Lost. Liens:  | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Mer 24 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Youpie !  Rentre bien Sév, soyez prudents sur la route !  |
|  | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» Mer 24 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Bon retour chez toi alors  |
|  | | | | « L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.» | |
|