Comment bien jouer a league of legends ?

Êtes-vous intéressé par le jeu d’action et d’aventure League of Legends ? Si oui, c’est que vous avez opté pour le meilleur en matière de jeu divertissant pour combler vos heures libres. Connu pour être un excellent jeu Multiplayer Online Battle Arena, League of Legends recense une dizaine d’années d’existence à son actif et ne cesse d’attirer de nouveaux internautes. Pour vous aider à y jouer, voici un petit guide à exploiter.

Maîtriser les notions de base de LoL

Les jeux de types MOBA comme league of legends opposent généralement deux camps. Dès lors, l’objectif à poursuivre est d’abattre l’édifice principal de vos challengers. En compagnie du Nexus et de quelques joueurs, faites appel à vos invocateurs. Ceci dit, pour les chats ou en communication vocale, sachez que la presque totalité des termes utilisés sont en langue anglaise. À côté, notez que LoL est un Free to Play. S’il en est ainsi, il est possible d’être l’unique champion sans pour autant décaisser un seul franc. Néanmoins, vous pouvez vous procurer des XP pour débloquer rapidement des nouveaux champions et surtout progresser.

Prendre connaissance de la carte principale

Dans League of Legends, il existe une carte principale. Appelé faille de l’invocateur elle se scinde en trois lanes pour chaque adversaire. Par endroit sur ces lanes, trouvez des personnages neutres qui vous génèrent des gains, d’autres bénéfices mais vous donne des acquis. Au cœur de ce jeu, l’ensemble des unités et édifices vous octroient la possibilité d’avoir une étendue de vision plus ou moins large. Ainsi, par défaut vous ne pourrez pas voir l’activité de vos adversaires. En dehors de cet aspect, tout a été prévu pour vous assister dans les combats que vous mènerez dans le jeu. A cet effet, des milliers de soldats, minions apparaissent sur chaque lane. Ces derniers attaquent droit devant sans changer de voie. Par ailleurs, les lanes sont défendues par un groupe de trois tours disposant d’inhibiteur. Lorsque celui-ci est détruit, l’adversaire est en mesure de recueillie vos minions les plus puissants.

Entamez vos premières parties dans LoL

Maintenant que vous en savez davantage sur les notions élémentaires de LoL, vous pouvez envisagez vos premières parties. Pour une première fois, il est recommandé de choisir le mode entraînement. Il vous permettra d’assimiler au mieux les moindres subtilités du jeu. Ensuite, l’étape suivante dans votre apprentissage pour bien jouer, sera d’essayer le COOP VS IA tout en essayant différentes voies. En faisant régulièrement ces parties, vous gagnez de l’essence bleue qui servira plus tard à débloquer des champions. Le dernier mode à explorer est l’ARAM. Ce dernier vous donne accès à une carte alternative et une unique voie centrale. L’avantage du All Random All Mid, c’est que vous avez des notions pour les combats de groupe ainsi que d’autres bénéfices. Somme toute, voici les différentes notions à parcourir pour bien jouer à League of Legends. Pour un débutant, il n’aura qu’à suivre les différentes étapes et dans peu de temps pourra devenir un axe de ce jeu.