Tout savoir sur les jeux concours Game One

Les jeux concours Game One en ligne conquièrent de plus en plus de geeks et de non-geeks en raison des lots alléchants qu’ils promettent à la clé. Comme ils sont gratuits, tout le monde peut y participer, de différentes manières. Qui est Game One ? Quels lots sont disponibles ? Comment participer ? Retrouvez toutes les réponses ici.

 

Game One : c’est qui exactement ?

La chaine de télévision Game One a vu le jour en 1998 et s’est dédiée dès le début à tout ce qui englobe les jeux vidéo et les geeks. Afin de les lancer, celle-ci a d’abord diffusé des clips, mais comme ce secteur s’est vulgarisé et étendu depuis, l’opérateur a grandi avec lui. C’est devenu la chaine de référence dans tout l’Hexagone. Elle retransmet en direct des interviews de stars comme Kayané, joueuse de jeux vidéo pro ayant cartonné sur Street Fighter et autres jeux de combat en streaming.

 

Game One profite alors des événements geeks afin d’affirmer son image et sa présence en tant que leader sur le marché. Ce n’est pas tout. Depuis un moment, la chaine lance des Jeux concours Game One en partenariat avec de nombreux sponsors et sites web où les joueurs de tous âges peuvent gagner divers lots.

 

Quels sont les jeux à concourir et les lots à gagner ?

 

Il y en a pour tous les goûts et selon l’enjeu. Si vous gagnez par exemple à One piece, vous pouvez gagner le même jeu vidéo en édition collector sur Nintendo Switch. C’est pareil pour My Hero one’s Justice mais sur PS4. Il est vrai que ce n’est pas très pratique, vu que forcément, on a dû l’acheter ou passer des heures dessus afin de maitriser la technique, et qu’on aurait aimé gagner d’autres jeux vidéos, mais voilà, c’est le jeu. Rassurez-vous, il existe bien d’autres récompenses plus intéressantes comme des consoles Sony PS5, Xbox, Nintendo Switch, et des collections complètes de bandes dessinées.

 

Heureusement, les lots sont variés et les gagnants peuvent remporter des mangas comme Kemono Incidents, Sekiro, des livres de James Cameron. Les plus chanceux tombent sur des entrées gratuites à des événements geeks phares tels que la 10e édition du dernier salon Paris Games Week en octobre et novembre dernier. Les amateurs de ciné-concerts ou de concerts tout court ne sont pas en reste. Si vous jouez en équipe, chaque membre recevra son lot sans exception.

 

Comment s’inscrire à l’un d’eux ?

 

Si tout cela vous a donné l’eau à la bouche, lisez dans ce qui suit comment participer à ces jeux. En vous rendant sur des sites tels que Jeux-concours-gagnants.com, vous y verrez la liste des jeux proposés ainsi que les lots offerts. Lisez bien les dates au cas où le concours serait déjà clôturé. Vous vous inscrivez sur le site en question, et vous suivez les indications. Certains vous demanderont de suivre des comptes Twitter afin de participer au tirage au sort, d’autres exigent de laisser ses coordonnées, d’autres de répondre à une ou plusieurs questions ou de voter.