TH14

Le HDV 14 est le dernier hôtel de ville. Voici maintenant 1 an que les joueurs de Clash of Clans attendaient ce fameux hôtel de ville qui apporte beaucoup de nouveautés.

Les joueurs de Clash of Clash (le jeu mobile le plus connu) se demande si Supercell va changer le mode de jeu après la sortie des HDV 14, parce que maintenant, on ne va pas se mentir, mais les hôtels de villes commencent à se ressembler : les améliorations des défenses des troupes, les attaques en multijoueurs en guerre de clans.

Pourtant, et malgré toutes ces questions, Clash of Clans gagne de plus en plus de joueurs et les installations de ce jeu mobile augmentent de plus en plus.

 

Les nouveautés de L’HDV 14

Clash of Clans nous fait une très belle surprise que personne n’attendait : l’animalerie ; lié des animaux aux héros et leurs faire débloquer des nouvelles compétences.

Nous savons à quel point c’est impossible de jouer sans héros en guerre de clans ou league de clan ou en e-sport. Donc donner de nouvelles compétences aux 4 héros est juste magnifique.

Sans oublier la nouvelle troupe : le chevaucheur de dragon.

 

 Les difficultés de clash of clans

 

Les améliorations sur Clash of Clans deviennent lente depuis la sortie du HDV13/ HDV14. Les améliorations prennent au minimum 15 jours et le prix est trop élevé, surtout le prix des remparts. Cela oblige les joueurs à acheter le pass pour diminuer le prix des défenses et des troupes et surtout la durée.

Cela affecte les joueurs qui veulent jouer gratuitement F2P ( free to play).

Maxer un compte HDV14 devient dur et très lent. Les joueurs qui veulent faire du e-sport souhaitent plus acheter des comptes Clash of Clans déjà maxés, que d’améliorer leur compte. Cela leur permet d’avoir plusieurs comptes. Supercell encourage et a ajouté le supercell ID pour faciliter la gestion de multi-comptes.